superdbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

superdbz

dragon ball z
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiction DBZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gohan ado
Admin
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Chez moi
Emploi : Admin
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Kaméhaméha, coups:20,coup en ki:25.Masenko coups:17,coup en ki 22.Geritsu Madan coups:10,coup en ki 15 Bakurestu Ramna,coups 30, coup en ki 35.Chou Materuzki,coups:12,coup en ki 15. Transformation en super sayan:augmente la vitesse et l\\’attaque de 5, use 5 de ki à chaque tour.Transformation en super sayan 2:Augmente l\’attaque,la vitesse et la défense de 5 et use 10 de ki à chaque tour.
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Ici vous présenterai une histoire inventé sur DBZ
Revenir en haut Aller en bas
https://super-dbz.superforum.fr
trunks
Admin
trunks


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part ......
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Burning attack:coup:23,cout en ki:27,dome de chaleur:coup 37, cout en ki:42 ,buster final:coup:15,cout en ki:20,projection d’arbre,coup:35,cout en ki:40,épée de lumière:coup: 40, cout en ki:45. Transformation en super syan:augmente l’attque et la défense de 5.Super super syan:augmente l\\’attaque de 10 et diminue la vitesse de 15 Equipement: Epée de Trunks
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Voici une fiction que j'ai déja faite dans un autre forum:

Cela se passe 3 ans après la victoire de sangoku sur Li Sheron il existe au plus profond de l'univers une planète peuplée d'une autre race de sayans des sayans très puissant mais qui se battent pour le bien cette planète s'apelle Tuscon dont le roi est............. Tuscon.

Un des fidèles serviteur de Tuscon qui s'entrainait à une centaine de kilomètre entendit un bruit et vit une dizaine de capsules spatiales qui s'écasèrent pas très loin ils alla alors voir qui était dedans.

Une fois sur les lieux ils vit quelqu'un sortir d'une des capsules:

serviteur de Tucson: Da.....dabra

Dabura:Non pas tout à fait, je suis son fils et mon nom est dabura.

serviteur de Tucson:Que viens tu faire ici???????????????

Dabura:Conduis moi àton maître et ne cherche pas à me résister sinon tu mourras.Des soldats sortirent et attaquèrent tous en même temps.

serviteur de Tucson:Il en faut plus que ça pour m'impressionner et il leur envoya une volée de vagues déferlantes, ils tombèrent l'un après l'autre.

Dabura: très bien je vais devoir te tuer de mes propres mains .

Et il lui fonça dessus épée à la main et lui envoya un coup dans le ventre qu'il évita et le serviteur de Tucson lui envoya une série de coups de pieds et finit par une vague déferlante qui l'éjecta à une vingtaine de métres.Il se releva, il n'avait pas une égratinure.

Dabura:Il va falloir trouver mieux.

Dabura leva son épée qui se mit à briller et lui envoya une lame de lumière que le serviteur évita de justesse.

Serviteur: tu es très fort mais maintenant c'est finit pour toi.

Ilo leva la main vers Dabura et lui projeta une flèche de lumière que Dabura évita facilement.

Dabura: c'est tout

Et la flèche réattaqua par derrière, Dabura fut transpercé.Mais son corps se regénéra;

Serviteur: NON C' EST IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Dabura, furieux, lui envoya une série de lames de lumière, le serviteur en évita quelques unes mais ils'enprit deux, une dans le bras et une dans la jambe.

Serviteur:M....maitre et il s'évanouit.

Tuscon sentit que son serviteur était en difficulté.

Tuscon:Ô non mon serviteur son était en dificulté son énergie à
baissé considérablement.
Et il utilisa le déplacement instantané pour le rejoindre.
Tuscon: non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vit alors Dabura qui n'était pas très loin.
Tuscon:Qui est tu , tu ressembles à Dabra.

Dabura:En effet je suis son fils mais je suis beaucoup plus fort que lui.Tu te souviens quand tu as blessé mon père.

Tuscon:Oui nous nous sommes battus pendant des heures,aucun de nous deux ne réussisais à prendre le dessus et finalement je l'ai vaincu et je l'ai laissé repartir en vie.

Dabura:Tu mens,tu l'as tué.

Et il l'attaqua, l'épée à la main,mais Tuscon bloqua son épée entre ses mains et lança une vague déferlante dessus, l'épée se brisa en mille morceaux.

Dabura:Tu.......tu vas le regretter, et il lui envoya une volée de coups de poings que Tuscon évita facilement.

Tuscon: C'est tout ce que tu sais faire.

Et il lui envoya un coup de genou dans l'estomac qui le plia en 2 puis une volée de coups de poings dans la tête.Puis il l'envoya au sol d'un coup de poing, il lui envoya ensuite une vague déferlante.Dabura se releva avec beaucoup de mal.

Dabura:Tu es beaucoup plus fort que je ne le pensais.

Et il le paralisa grâce à un kaikosen et lui envoya ensuite une vague déferlante par la bouche et une par les mains.

Tuscon fut projeté à terre.
Tuscon se releva très en colère.

Tuscon:TU VAS ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAGUE DEFERLANTE PUISSANCE MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dabura se prit l'attaque de plein fouet et une partie de son corps fut détruite ainsi que le paysage environant.

Dabura était coupé en deux mais se reconstitua.

Dabura:Je vais être obligé de me transformer.Et il se tranforma il était devenu plus fort et plus rapide.

Le serviteur reprit conscience.

Serviteur: Quelle énergie c'est....c'est Dabura, il bougea alors le bras qui lui restait et réunit toutes ses forces dans une flèche de lumière que dabura évita de justesse, la flèche repartit à la charge et Dabura lança un flux ténébreux qui para la flèche.

Dabura:Je ne t'ais donc pas tué tout à l'heure et il lui lança une bombe de lumière, le serviteur fut anhilé.

Tuscon: NONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!, TU VAS ME LE PAYERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Et Tuscon se transforma sous le coup de la colère en super sayen.

Tuscon le paralysa grâce au kaikosen et le fit exploser de l'intérieur.

Tuscon: Voila mon fidèle serviteur tu es maintenent vengé.

Mais une ombre filait dans l'espace qui était-ce donc, vous le saurez dans le prochain épisode!!!!!!

Pendant que Tuscon se remettait de ses multiples blessures, le mystérieux vaisseau approchait, il était en fait habité par Bubudi, fils de Babidi.Bubudi était dans la salle de réunion:

Bubudi: Soldats!!, c'est un grand jour, nous allons en vahir cette planète et faire prisonnier celui qui a tué le général Dabura, que les trois généraux s'avancent.

Général Dondi:Oui maître , a vos ordres maître.
Général Bondi:je me ferais un plaisir de le tuer des mes propres mains.
Général Kondi:
Nous sommes le commando Dondi Bondi Kondi et nous allons nous ackitter de notre mission!!!!!!!!!!!
Et ils enchainèrent une série de poses bizarres(ça vous rappelle rien^^).
Bubudi: Alors maintenant partez!!!!!!!!
Et le commando Dondi Bondi Kondi partit vers la planète Tuscon.

Pendant ce temps sur la planète Tuscon, Tuscon s'entrainait pour devenir encore plus fort qu'il ne l'était.

Tuscon: je sent trois fortes puissances qui arrivent vers notre planète.Et le commando attérit.

Tuscon: qui êtes vous???????

Nous sommes le commando Dondi Bondi Kondi et nous venons pour te tuer!!!

Ca c'est ce que vous croyez et il se téleporta derrière Dondi et lui envoya une série de coups de poings pnctues par une vague déferlante, Dondi tomba à terre, mort.

Bondi: Tu vas me le payer!!!!!!

Et il lui envoya un météore de lumière que Tuscon évita facilement.

Tuscon: Si c'est tout ce que tu sais faire tu peut abbandoner maintenant et le météore lui retomba sur la tête.

Tuscon:ARGHHH!! Et il se transforma en Super Sayen se téleporta entre les deux et les réduisit en bouillie avec une super vague explosive.

Tuscon:Voilà qui est fait.Mais il saisit sa tête entre ses mains, on essayait de prendre le controle de son esprit.Tuscon ne pus plus lutter et se fit contrôler par Bubudi.

Bubudi:Voilà qui est fait. aintenant Tuscon tu vas attaquer la planète Terre.

Tuscon:Oui maître, et il se téleporta sur la terre.

Sangoten passait justement par la avec sa petite amie.

Sangoten: On est bien ici.Et à ce moment il sentit la présence d'une grande force et alla voir qui c'était.

Tuscon: Crève!!!!!!!! Vague déferlante puissance max!!!!!!!!!!

Sangoten fit une super vague explosive pour se protéger, l'attaque fut renvoyée sur Tuscon;

Tuscon réussit à l'éviter.

Tuscon: Tu es plutot fort pour un terrien.

Sangoten:Je vais te battre!!!!!!!!!!!!! et il lui fonca dessus le pied en avant.Tuscon attrapa sa jambe l'envoya en l'air, se téleporta derrière lui, l'envoya vers le sol et se retéléporta pour le faire tomber sur son genou.

Sangoten se releva avec peine et se transorma en super sayan 3.

Sangoten:Maintenant je suis sur de te battre.

Et il lui lanca un super kamehameha.

Tuscon se releva avec peine et se transforma en super sayan 2.

Tuscon:Je suis toujours plus fort que toi.

sangoten: C'est ce qu'on va voir.Il lui fonca dessus et lui envoya une série de coups de poings et de pieds qu'il évita facilement.

Tuscon lui mit une série de coups de poings dans l'estomac et l'éjecta en l'air, il envoya une vague déferlante. Sangoten la dévia d'un revers de la main et la vague déferlante vint percuter la voiture et la petite amie de sangoten.

Sangoten: Oh non ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol^^)Tu vas me le payer, KAMEHAMEHA*10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuscon l'évita en se téleportant derrière Sangoten.

Tuscon: Vague déferlante*10!!!!!!!!!!

Sangoten tomba par terre, inconscient.

Je continue^^

Sangoku, qui était avec Sangohan chez lui en train de s'entrainer, sentit l'énergie de Sangoten baisser considérablement.

Sangoku: Sangoten est en danger il faut aller le secourir, accroche toi à moi je vais me téléporter jusqu'à lui.

Sangohan: D'accord papa!!

Et ils se téléportèrent jusqu'à Sangoten.Une fois arrivé, Sangoku vit Tuscon qui s'apprêtait à le tuer grâce à une vague déferlante puissance max.

Sangoku: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il se transforma en SSJ3 et le frappa de toute ses forces.

Sangoku: Sangohan, emmène ton frère à la toure de Karine pour qu'on lui donne des Senzus, moi je m'occupe de lui!!!!

Tuscon se releva sans aucune égratinure.

Tuscon: Il en faudra plus pour me battre, TU VAS MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAGUE DEFERLANTE PUISSANCE MAX!!!!!!!!!!!!!.

Sangoku: KA......ME.......HA........ME......HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux attaques s'entrechoquèrent, aucun des deux ne parvenait à prendre le dessus mais Tuscon qui avait recu de Bubudi le pouvoir d'augmenter sa force quand il battait quelqu'un, se transforma en SSJ3. Son énergie augmentée, son attaque prit le dessus et Sangoku fut touché par les deux attaques en même temps.Il fut envoyé au sol et se détransforma.Il se releva avec beaucoup de peine.Mais à peine Sangoku relevé, Tuscon se téleporta derière lui et le frappa de toute ses forces pendant 2 minutes.

Sangoku était à terre sous les coups puissants de Tuscon quand il regarda la pleine lune et s'apercu que sa queue avait repoussé. Il se transforma en gorille géant, se releva, et frappa Tuscon cde toutes ses forces, Tuscon fut projeté en l'air.Sangoku parvenait à se controler, étant en gorille géant.

La fin de la nuit arrivait et Tuscon était détransformé mais il tenait bon, réussissant à éviter les coups de Sangoku mais étant trop fatigué pour rendre les coups.

Sangoku se transforma en SSJ4.

Pendant ce temps, Bubudi était encore dans son vaisseau, a observé le combat, qui tournait à la défaveur de son disciple.Bubudi utilisa un de ses nombreux pouvoirs pour augmenter l'énergie de Tuscon au maximum.

Tuscon: Merci maître. Et il se transforma en SSJ4.

Tuscon: Maintenant je vais te tuer!!!!!!

Sangoku:HA HA HA HA HA HA HA!!!!! C'est ce qu'on va voir,LE POING DU DRAGON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque arriva droit vers Tuscon.

Tuscon: Vague Déferlante*100.

Sangoku fut frappé par l'attaque et tomba par terre, inconscient.

Tuscon:Je vais te porter le coup de grâce!!!!! Et il prépara une vague déferlante*10.

Pendant ce temps, Kaiobito observait la scène du monde de Kaioshin.

Kaiobito:Je dois l'aider!!

Et il se téléporta avec Sangoku sur le monde de Kaio Shin.Et le soigna.
Bubudi, qui avait assisté à la scène, envoya un message télépathique à Tuscon:

Bubudi: Espèce d'imbécile, poursuis le!!!!!!!!!!!!

Tuscon: Il n'en est pas question, il n'est pas assez fort.

Bubudi: Fais ce que je te dis, je suis ton maître!!!!!!!!!!!!!!!

Tuscon: Plus pour longtemps!!!!!!!

Et il se téléporta derrière lui et lui brisa la nuque.

Soldats à l'unisson: NON!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons te tuer!!!

Tuscon les tua tous d'un claquement de doigts.

Tuscon: Je vais maintenant aller sur cette planète et tuer tout ce qu'il y'a dessus, ensuite je la réduirais en bouillie.

Tuscon se téléporta sur la terre et vit Sangoten et Sangohan qui étaient en SSJ3.

Sangoten: Kamehameha*10.

Sangohan:Masenko*10.

Tuscon dévia les deux attaques d'un revers de la main, les attaques vinrent percuter la planète de Kaio Shin mais Kaiobito se téléporta à temps sur la Terre.

Sangohan et Sangoten l'attaquèrent en même temps mais Tuscon évita facilement leurs coups et les éjecta tousles deux avec quelques coups de poings.

Tuscon: Vous tuer n'aurait aucun intéret, vous n'êtes pas assez forts.

Sangohan:Très bien, fusionnons!!

Sangoten:D'accord!

Et ils fusionnèrent.

Tuscon: Qui est tu?

Sangohen: Je ne suis ni Sangohan ni Sangoten, je suis qui va te tuer.KAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuscon fut frappé de plein fouet par l'attaque.

Tuscon para l'attaque avec ses deux bras et resta comme ça pendant 5 minutes.

Sangohen: Crève!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il transforma son Kamehameha en Kamehameha *100.

Tuscon réunit ses forces et se téléporta derrière Sangohen.

Tuscon: Vague déferlante !!!

Sangohen évita l'attaque en se téléportant derrière lui et lui envoya un enchainement explosif.

Tuscon se releva difficilement.

Tuscon: J'ai enfin trouvé un adversaire à ma taille, c'est dommage que je doivent te tuer. VAGUE DEFERLANTE * 100

Sangohen: KAMEHAMEHA*100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux attaques s'entrechoquèrent mais Tuscon rassembla l' énergie qu'il lui restait mais il acquit tellement d'énergie qu'il ne put plus la controler et devint le mal incarné, il était Super Sayan 5.

Tuscon: Meurs.Il utilisa la Télépathie pour le frapper à distance. Sangohen souffrait énormément et du arrêter son attaque et se téléporter pour éviter l'attaque de Tuscon.

Sangohen: Je ne peut pas gagner, il est trop fort. Et il se téléporta sur l' île de tortue géniale ou était Sangoku, Végéta et Trunks.

Tuscon:Tu ne t'enfuiras pas comme ça.

Et il se téléporta à côté d'eux.Il étaient tous en SSJ4.

Les super sayans à l'unisson: A plusieurs, nous te tueront sans problême. Gohen lui lança un Kamehameha*100, Trunks un Burning attack*10, Végéta une attaque éclatante finale et Goku un poing du dragon.Tuscon dévia toute les attaques vers le sol et la Galaxie entière explosa.
Ils se téléportèrent tous sur une planète déserte.

Tuscon: Vous commencez à m'énerver sérieusement. Vague déferlante des ténèbres. L'attaque fut envoyée sur Sangohen qui mourut.

Sangoku: Il faut qu'on fusionne.

Végéta et Trunks: D'accord !!!! Et ils fusionnèrent pour donner un guerrier super puissant nommé Super Gojetrunks.

Gojetrunks lui Fonça dessus.

Tuscon: Idiot. Et il lui envoya une vague déferlante*100 que Gojetrunks évita. L'attaque détruisit une autre galaxie.Gojetrunks le frappa très rapidement de toutes ses forces.

Tuscon s'écroula par terre.

Gojetrunks l'acheva avec un Big bang Kamehameha*100.Tuscon était toujours en vie et se releva avec peine.

Tuscon: Tu ne me battra pas. Vague déferlante des ténèbres.

Gojetrunks dévia l'attque d'un revers de la main puis le paralysa avec un Kaikosen, il ne pouvait plus bouger.

Gojetrunks: Maintenant il est temps de t'achever, FINAL BURNING KAMEHAMEHA.

Tuscon était encore vivant mais était redevenu normal, le signe des Majins n'aparaissait plus sur son front.

Les Sayans avaient retrouvés leur enveloppe corporelle respective.

Sangoku: Laissez moi l'achever. KAMEHAMEHA

Tuscon réussit à éviter l'attaque difficilement.

Tuscon: non a...arrêtez je ne vous veux plus aucun mal, j'ai été contrôlé par le fils de Babidi.

Sangoku: C'est vrai, je ne sens plus le mal en lui, il n'est pas dangereux.

Tuscon: merci pour ta comprehension mais je voudrais te demander une dernière chose je voudrais que tu m'acueuille chez toi car je n'ai plus aucun souvenir d'ou je vis.

Sangoku: C'est d'accord!!!

Tuscon: Merci pour tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Admin
trunks


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part ......
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Burning attack:coup:23,cout en ki:27,dome de chaleur:coup 37, cout en ki:42 ,buster final:coup:15,cout en ki:20,projection d’arbre,coup:35,cout en ki:40,épée de lumière:coup: 40, cout en ki:45. Transformation en super syan:augmente l’attque et la défense de 5.Super super syan:augmente l\\’attaque de 10 et diminue la vitesse de 15 Equipement: Epée de Trunks
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13

je continue ^^

Cela se passe un an après que Tuscon soit redevenu bon , il a réaprit à se transformer jusqu'en SSJ3.

Tuscon était en train de s'entrainer avec Sangoten quand il entendit une ville exploser.

Tuscon: Qu-est ce qu'il se passe ici!!!!!!!!!

Sangoten: Oh non c'est la capitale Ouest !!!!

Tuscon: Viens Sangoten, on y va !!

Et ils partirent tous lse deux vers la capitale Ouest.

Ils virent alors un spectacle désolant.Des milliers de gens était en train de fuir devant une armée d'androïdes.

Sangoten: Je vais les tuer!!!!!!!!

Tuscon:Non Sangoten arrêtes!!!!!!!!

Mais c'était trop tard, Sangoten alla frapper un androïde qui ne ressentit même pas le choc.Tous les androïdes se retournèrent et tirèrent en même temps.Sangoten mourut sous le choc.

Tuscon: Non Sangoten.VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!!

Il se transforma en super sayan et les détruisit un par un en leur lancant des vagues déferlantes enchainées.Mais les androïdes se reconstituèrent en un seul androïde géant.

Tuscon: Oh non!!

L'androïde lui fonca dessus et lui mit un coup de poing. Tuscon fut projeté en dehors de la ville. Il retomba, inconscient.
Tuscon se releva et lui fonca dessus, il lui envoya une volée de coups de poings ponctuée par une super vague explosive.Le cyborg tomba et se releva sans aucune égratinure.Il frappa rapidement, éjecta Tuscon et se téléporta pour l'attraper et le serra de toues ses forces.

Tuscon: Je.....je ne tiendrais plus très longtemps.Mais je ne vais pas me laisser abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il se tranforma en SSJ3, parvint à se dégager et lui lanca une vague déferlante*10.

L'androïde avait perdu un bras.Mais il repoussa.

Cest alors que l'androïde parla.




androïde: Tu ne gagneras pas.

Tuscon: Bien sur que si j'ai assez de puissance pour te tuer.Et il lui lanca un Kaikosen. Mais le robot le dévia d'un revers de la main.

androïde: C'est tout ce que tu sais faire?? Et il leva son bras et lança un puissant rayon que Tuscon bloqua avec ses deux bras.

Tuscon: Tu vas voir ce dont je suis capable!!!! Et il fit une super vague explosive avec toute sa puissance. Le robot fut détruit intégralement mais Tuscon tomba par terre inconscient car il avait utilisé toute son énergie dans son attaque.

Je continue ^^

Tuscon réunit les forces qui lui restait et se téléporta dans la maison de Sangoku.Il tomba à nouveau inconscient.

Lorsqu'il se réveille, il était aux cotés de Chichi.

Chichi: Vous allez bien monsieur ???

Tuscon: Oui je pense pouvoir marcher mais je n'ais plus assez d'énergie pour pouvoir me téléporter et il me faut des senzus pour que mon énergie soit restaurée .

Chichi qui commence à s'énerver (aïe ça va faire mal ^^): Il n'est pas question de vous lever dans votre état!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuscon: Mais..............

Chichi: Il n'y'a pas de "mais"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ressemblez trop à Sangoku!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors qu'une explosion ravaga la salle à manger.

Tuscon: Cachez vous je vais voir ce que c'est !!!!!!!!

Chichi: D'a......d'accord.

Tuscon arriva dans la salle à manger et vit un autre androïde.

Tuscon: Qui est tu?

androïde: Je suis le chef de tous les robots qui ravagent la Terre en ce moment même Tuscon.

Tuscon: Comment connais tu mon nom???????

androïde: Je connais beaucoup de choses sur toi et je sais aussi que tu n'es pas assez fort pour me battre.

Tuscon: Que fais tu sur cette planète??

androïde: Je suis venu la conquérir comme une bonne partie des galaxies de cet univers.

Tuscon: Cette planète est maintenant la mienne et je ne te laisserait pas la conquérir.

Et il lui fonca dessus le poing en avant et lui envoya un enchainement éclair que l'androïde évita facilement.
L'androïde l'envoya en haut des escaliers en 1 coup de poing.

Tuscon: Je ne pourrais pas le battre dans cet état, il me faut un senzu.

Il attrapa Chichi et se téléporta aux cotés de Sangoku qui était en train de s'entrainer avec Majoub au palais de Deindé.

Sangoku: Tuscon!!!!! Mais qu'est ce que tu fais là?
Mais il ne put lui répondre car il tomba inconscient.

Quand il se réveilla, il était sur la tour de Karine où il mangea un senzu. Il retrouva ainsi toute son énergie.

Tuscon: Ces senzus sont vraiment miraculeux.Il raconta toute l'histoire à Sangoku.

Sangoku: Oh non Sangoten....

Tuscon: Ne t'inquiète pas, on le ressucitera grâce aux boules de cristal dont tu m'as parlé.

Sangoku: Non on ne peut pas, la dernière fois ça à provoqué une catastrophe.Mais on verra après on trouvera une solution.

Tuscon: Bon il est temps de retrouver ce monstre. Et ils se téléportèrent à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
Admin
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Chez moi
Emploi : Admin
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Kaméhaméha, coups:20,coup en ki:25.Masenko coups:17,coup en ki 22.Geritsu Madan coups:10,coup en ki 15 Bakurestu Ramna,coups 30, coup en ki 35.Chou Materuzki,coups:12,coup en ki 15. Transformation en super sayan:augmente la vitesse et l\\’attaque de 5, use 5 de ki à chaque tour.Transformation en super sayan 2:Augmente l\’attaque,la vitesse et la défense de 5 et use 10 de ki à chaque tour.
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

C'est trop cool mais il faut avoir du courage pour tous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://super-dbz.superforum.fr
san gotenk

san gotenk


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Vous le saurez dans le prochain épisode
Emploi : Rien
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: kamehameha,coups:3,cout en ki:5.kamehameha enchainé,coups: 1, cout en ki:3 .super kamehmeha,coups7, cout en ki:10 . courage fuyons(augmente la vitesse de 5 )cout en ki:1 Equipement: Santé+10.
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue15/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue1/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (1/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

OUAI C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
Admin
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Chez moi
Emploi : Admin
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Kaméhaméha, coups:20,coup en ki:25.Masenko coups:17,coup en ki 22.Geritsu Madan coups:10,coup en ki 15 Bakurestu Ramna,coups 30, coup en ki 35.Chou Materuzki,coups:12,coup en ki 15. Transformation en super sayan:augmente la vitesse et l\\’attaque de 5, use 5 de ki à chaque tour.Transformation en super sayan 2:Augmente l\’attaque,la vitesse et la défense de 5 et use 10 de ki à chaque tour.
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:55

Tabat la guerrier


Un jour la planète Vegeta à explosé le seul survivant de l'attaque de Freezer était Tabat:un redoutable guerrier qui se croyait le plus fort de sa race. Tabat s'était réfugié sur une planète appellé la Terre. Quand Sangoku vit la capsule de Tabat il croyait que c'était quelqu 'un qui venait détruire sa planète. Il patit voir qui était cet individu qui était sur sa planète.
Sangoku:Qui est tu?

Tabat:je suis le meilleur des sayens, mais Freezer à tué tous mon peuple et je suis le seul survivant.

Sangoku: Est-ce que tu as affronter Freezer,

Tabat: Oui mais j'ai échoué.

Sangoku:Alors tu n'est pas le plus fort de la race des sayens.

Tabat: Toi tu l'as battu ?

Sangoku:Oui

Quelques années après Tabat arrive maintenant à aller jusqu'au niveau de super sayen.
Soudain un vaisseau arriva Sangoku et Tabat se téléportent pour aller voir ce qui se passe.Un grand homme tout vert sortit de son vaisseau.

Sangoku: Repart sur dans ta planète!!!
Car Sangoku s'avait qui etait cette créature.C'était Burlic Jr.

Burlic Jr: AHAHAHAAHAHAHAH!!!!!! Minable.

Tabat: tu vas payer!!!
Et il lui balança un kaméahméah!!!!
Mais Burlic Jr l'évita facilement et lui balança un se ses pouvoir qui lui permet de contrôler Tabat.

Sangoku: tu vas payer pour ce que tu as fais.

Tabat: Je défendrai mon maître

La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-dbz.superforum.fr
Vegeta

Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : domicile
Emploi : colégien
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: canon garic,coups:3 cout en ki:5.Vague enchainés,coups:1,cout en ki:3. Big bang attack, coups:8, cout en ki:10
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue0/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue1/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (1/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

Il est bien je voudrai connetre la suite de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dbz.superforum.fr
Gohan ado
Admin
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Chez moi
Emploi : Admin
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Kaméhaméha, coups:20,coup en ki:25.Masenko coups:17,coup en ki 22.Geritsu Madan coups:10,coup en ki 15 Bakurestu Ramna,coups 30, coup en ki 35.Chou Materuzki,coups:12,coup en ki 15. Transformation en super sayan:augmente la vitesse et l\\’attaque de 5, use 5 de ki à chaque tour.Transformation en super sayan 2:Augmente l\’attaque,la vitesse et la défense de 5 et use 10 de ki à chaque tour.
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Je continue^^

Sangoku: NON!!!!!!!!!!!!!!

Burlic Jr: Cette planète va périr

Sangoku: Ca sa m'étonnerais

Sangoku s'énerva et se transforma en super sayen 2!!!

Tabat: Avec la puissance que j'ai je vais neutraliser cette planète
Revenir en haut Aller en bas
https://super-dbz.superforum.fr
trunks
Admin
trunks


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part ......
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Burning attack:coup:23,cout en ki:27,dome de chaleur:coup 37, cout en ki:42 ,buster final:coup:15,cout en ki:20,projection d’arbre,coup:35,cout en ki:40,épée de lumière:coup: 40, cout en ki:45. Transformation en super syan:augmente l’attque et la défense de 5.Super super syan:augmente l\\’attaque de 10 et diminue la vitesse de 15 Equipement: Epée de Trunks
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:26

Je continue ^^


Tuscon:Laisse moi faire j'ai un compte à régler avec lui.

Il se transforma en super sayan 2 et lui fonca dessus.Il lui mit des volées de coups de poing en se téléportant autour de lui, l'envoya en l'air, se téléporta, le frappa pour l'envoyer au sol et se téléporta pour le faire réattérir sur son genou.

Tuscon: Crève!!!!!!!!!!!!!! VAGUE DEFERLANTE PUISSANCE MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

L'androïde se releva, il n'avait pas une seule égratinure.

androïde: Tu es très rapide je l'admets mais pas assez pour me battre et ta puissance est dérisoire par rapport à la mienne.

Tuscon: C'est ce qu'on va voir!!!

Il lui fonca dessus et au dernier moment il se téléporta derrière lui.Mais l'androïde se retourna, lui mit un coup de pied dans l'estomac et une volée de coups de poing.Puis il lui lanca une petite boule d'énergie qui devint grosse au dernier moment.Tuscon para l'attaque avec ses deux bras et recula. Il finit par arriver au sol.

androïde: CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la puissance de Tuscon augmenta d'un coup, il était SSJ3.

Tuscon:Vague deferlante*10!!!!!!!!!!!!!!

Les deux attaques arrivèrent sur l'androïde. Il tomba sous le choc. Tuscon l'avait profondémént endommagé.Mais l'androïde se releva tant bien que mal.

androïde: C'est vrai que tu es très fort mais pas assez por me battre.

Tuscon:Je peux mieux faie tu sais.

Il augmenta sa puissance au maximum, se téléporta derrière lui et lui envoya une volée de coups de poings et termina par une vague deferlante*10.

L'androïde se releva et lui envoya un kamehameha enchainé.

Tuscon utilisa une vague explosiva pour se protéger.

Tuscon: C'est un beau combat.

androïde: Dommage que je doive te tuer.

Il lui envoya une boule de la mort*10.

Tuscon: Oh non.

La boule de la mort arrivait sur Tuscon.Et l'androïde le paralisa avec un Kaikosen avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : domicile
Emploi : colégien
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: canon garic,coups:3 cout en ki:5.Vague enchainés,coups:1,cout en ki:3. Big bang attack, coups:8, cout en ki:10
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue0/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue1/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (1/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

youpi exellent la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dbz.superforum.fr
san gotenk

san gotenk


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Vous le saurez dans le prochain épisode
Emploi : Rien
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: kamehameha,coups:3,cout en ki:5.kamehameha enchainé,coups: 1, cout en ki:3 .super kamehmeha,coups7, cout en ki:10 . courage fuyons(augmente la vitesse de 5 )cout en ki:1 Equipement: Santé+10.
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue15/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue1/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (1/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

il é mort le forum
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Admin
trunks


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part ......
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Burning attack:coup:23,cout en ki:27,dome de chaleur:coup 37, cout en ki:42 ,buster final:coup:15,cout en ki:20,projection d’arbre,coup:35,cout en ki:40,épée de lumière:coup: 40, cout en ki:45. Transformation en super syan:augmente l’attque et la défense de 5.Super super syan:augmente l\\’attaque de 10 et diminue la vitesse de 15 Equipement: Epée de Trunks
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

ça je le sais on est pas assez et lucas veut plus s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
leminiboss

leminiboss


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Techniques:
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:03

je ne comprend de quoi il sagit
Revenir en haut Aller en bas
leminiboss

leminiboss


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Techniques:
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05

que va t'il ce passer alors ci lucas n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
leminiboss

leminiboss


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Techniques:
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

que va ton devenir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
leminiboss

leminiboss


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Techniques:
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07

pourquoi on ne continue pas sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Admin
trunks


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part ......
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Burning attack:coup:23,cout en ki:27,dome de chaleur:coup 37, cout en ki:42 ,buster final:coup:15,cout en ki:20,projection d’arbre,coup:35,cout en ki:40,épée de lumière:coup: 40, cout en ki:45. Transformation en super syan:augmente l’attque et la défense de 5.Super super syan:augmente l\\’attaque de 10 et diminue la vitesse de 15 Equipement: Epée de Trunks
Experience:
Fiction DBZ Left_bar_bleue100/100Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
Fiction DBZ Left_bar_bleue30/30Fiction DBZ Empty_bar_bleue  (30/30)

Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

C'est ce que je fais. Mais il est soulant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fiction DBZ   Fiction DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
superdbz :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser