superdbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

superdbz

dragon ball z
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de leminiboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leminiboss

leminiboss


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Techniques:
Experience:
présentation de leminiboss Left_bar_bleue100/100présentation de leminiboss Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
présentation de leminiboss Left_bar_bleue30/30présentation de leminiboss Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de leminiboss Empty
MessageSujet: présentation de leminiboss   présentation de leminiboss Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

bonjour je suis leminiboss alias ralf j'aime le vélo le monocycle je n'aime pas tros les math et je veut être avocat
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Admin
trunks


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part ......
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Techniques: Burning attack:coup:23,cout en ki:27,dome de chaleur:coup 37, cout en ki:42 ,buster final:coup:15,cout en ki:20,projection d’arbre,coup:35,cout en ki:40,épée de lumière:coup: 40, cout en ki:45. Transformation en super syan:augmente l’attque et la défense de 5.Super super syan:augmente l\\’attaque de 10 et diminue la vitesse de 15 Equipement: Epée de Trunks
Experience:
présentation de leminiboss Left_bar_bleue100/100présentation de leminiboss Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau(x):
présentation de leminiboss Left_bar_bleue30/30présentation de leminiboss Empty_bar_bleue  (30/30)

présentation de leminiboss Empty
MessageSujet: Re: présentation de leminiboss   présentation de leminiboss Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34

bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de leminiboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leminiboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
superdbz :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser